^_Sommaire_^

Publié le par azian-dramas.over-blog.com

Il sera tenu à jour le plus régulierement possible!

Les dramas ayant un article dédié sur le blog auront un lien vers ce dernier et seront en gras

Je mettrais en priorité les dramas que j'ai déja regardé pour pouvoir mieux vous conseiller!

 

 

~~>Dramas et Films Coréens<~~

 

Soulmate1.jpg

 

-A-

A millionaire first love

 

-B-

Boys over flowers

 

-C-

 

-D-

Oh Dal ja shi spring

Delightful girl choon hyang

Doremipasolrasido

 

-E-

 

-F-

Full house

 

-G-

Goong

Goong S

 

-H-

Hanoi bride

 

-I-

 

-J-

June diary

 

-K-

-L-

 

-M-

My girl

My tutor friend

My little bride

My lovely sam soon

 

-N-

-O-

 

-P-

Prince cofee

 

-Q-

-R-

 

-S-

Smile again

Snow white

Street of heaven

 

-T-

Temptation of wolfes

The classic

The snow queen

 

-U-

-V-

 

-W-

World within

 

-X-

 

-Y-


You're beautiful

 

-Z-

 

200 pounds beauty

 

 

 

~~>Dramas et Films Japonais<~~

 

778466649_small.jpg

 

-A-

 

-B-

Battle royal

 

-C-

Code Blue 

Code Blue 2

 Crows Zero

Crows Zero 2


-D-

Dear friend

Dragon zakura

Death Note 

Death Note 2 : The last name

Death Note 3 : L change the world

-E-

 

-F-

Friends

First kiss

 

-G-

Gokusen

 

-H-

Hana yori dango

Hana yori dango 2

Hana yori dango le film

Hanazakari no kimi tatchi e

 

-I-

-J-

 

-K-

Kagen no tsuki

Kimi wa petto

Kurosagi

Koizora

 

-L-

Lovely complex

Long love letter

 

-M-

Majo no jouken

Moon child

 

-N-

Nana

Nana 2

 

-O-

Orange day's

 

-P-

Proposal daisuken

 

-Q-

-R-

-S-

Shinobi 

-T-

Taiyou no uta

Tatta hitotsu no koi

 

-U-

 

-V-

Virgin snow

 

-W-

-X-

-Y-

-Z-

 

 

~~>Dramas et Films Taiwainnais<~~

 

2565224145_3.jpg

 

-B-

Bull fighting

 

-D-

Devil beside you

 

-H-

He was cool

 

-I-

It started with a kiss


 

-M-

Mars

My lucky star

 

-S-

Smiling pasta

 

-T-

Tokyo juliet 

 

-W-

Why why love

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut je suis tombé sur ton blog par hasard et je fais que regardé ta présentation et sa me donne vraiment envie de regarder la suite ^^ Moi aussi je suis une fan des asiatique!! leurs dramas,<br /> leurs films, leurs musiques, leurs styles vestimantaires, leur culture, bref tous j'adore!!! Merci pour ton blog je vais pouvoir compléter ma liste de chose à regarder ^^
Répondre