Bienvenue! =(^o^)=

Publié le par azian-dramas.over-blog.com

Bonjour à tous!

 

1390871165 small 2

 

 

Je me presente, je m'appelle Akina et ce blog me permettra de partager avec vous ma passion des dramas, et du monde asiatique en général ainsi que la musique bien sur =D

 

J'ai également le plaisir de vous informer que Yunie m'a rejoint pour gérer ce blog notamment pour le coté désign! un grand merci pour son formidable travail! =D Elle a également accepter de se charger du streaming et des téléchargement des épisodes =)

 

 

Je suis venue sur over-blog dans l'espoir de ne pas me faire de nouveau pirater, parce que je met beaucoup de coeur dans ce que je fait et l'aimerai que l'on respecte comme il se doit une telle implication personelle ^^

 

je ferai mon possible pour vous assurez le meilleur confort possible dans mon blog! je vous en fait la promesse

 

 

BONNE VISITE A TOUS

ET

N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS IMPRESSIONS

POUR ME PERMETTRE D'AMELIORER CE BLOG

POUR UNE MEILLEURE AISANCE

POUR VOUS

=D

 

 

PS: Je suis a la recherche de collaborateurs, qui aimerez gérer ce blog avec moi! Donc si vous êtes interessé laissé moi un petit commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article