Crows Zero

Publié le par azian-dramas.over-blog.com

 

Image


Titre original : Kurôzu zero
Titre Anglais : Crows Zero
Producteur : Takashi Mike
Genre : Action drama
Durée : 2h11 mins
Pays : Japon
Année : 2008

Casting

* Shun Oguri dans le rôle de Genji Takaya
* Suzunosuke dans le rôle de Chuta
* Kyôsuke Yabe dans le rôle de Ken Katagiri
* Takayuki Yamada dans le rôle de Tamao Serizaw
* Shunsuke Daitô
* Sousuke Takaoka

Synopsis

Suzuran n’est plus un lycée mais un champ de bataille. Une seule loi y règne : celle du plus fort.
Tamao Serizawa (Takayuki Yamada) et sa bande dominent le lycée mais ne le contrôlent pas totalement car d’autres gangs lui disputent le pouvoir en permanence.
Mais nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Gengi Takiya un nouvel élève fraîchement transféré compte bien renverser l’ordre établi. Il veut tout simplement conquérir Suzuran ce qui n’est jamais arrivé depuis que le lycée existe.
Saura-t-il survivre dans cet enfer ? Ralliera-t-il à sa cause les autres gangs ? Et surtout comment gèrera-t-il la confrontation avec Serizawa que l’on surnomme : Le Roi des Bêtes ?



 

Image

 

Streaming (en cours par Yunie)

Download (en cours par Yunie)

Publié dans Films Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Genjiiiiiiiiiiii, Envole-toi !!!!! ^^<br /> Je pense toujours à sa quand on me parle de crow zéro :D .<br /> C'est un truc entre ma soeur et moi.<br /> Enfin bref, j'ai aimé ce film, puis le 2, puis j'attend avec impatience le 3.Vivement qu'il arrive celui la!!! J'aime les acteur le casting a été très bon.Puis il a mon chouchou " OGURI SHUN "<br /> C'est un très bon film beaucoup d'action, pas trop de blabla ce que j'aime :D. Je le conseille vivement pour les amateurs de bastons!!!!Voilà pour mon avis!!
Répondre